Aromathérapie

La neuropathie ?

Témoignage :
Comment soulager une neuropathie sensitive avec des huiles essentielles ?

Suite à une gammapathie, je développe depuis deux ans, une neuropathie du nerf périphérique, qui me provoque des douleurs dans les membres inférieurs. Traitée par ENDOXAN, au bout de 3 mois  , j’ai été obligée d’arrêter ce médicament suite aux effets secondaires très inconfortables, notamment pour moi ,  envies constantes d’uriner . Du jour au lendemain, Je me suis retrouvée avec des douleurs de plus en plus difficiles à supporter le jour et m’empêchant de dormir la nuit, d’où l’idée de me tourner vers d’autres thérapies, moins agressives, plus naturelles.

C’est comme cela que m’est venue l’idée de faire appel à Essentiellement Naturel. 

A force d’écoute et de recherche, la Conseillère en aromathérapie  m’a conseillé une synergie de 5 huiles différentes « avec des vertues apaisantes, anti-inflammatoire, antalgique et stimulante des défenses immunitaires) qui m’a soulagée très rapidement et sans effets secondaires.    Avec seulement quelques gouttes de cette synergie, et à raison d’un ou plusieurs massages par jour sur les zones douloureuses, j’ai retrouvé le plaisir des activités sportives (marche et gym).  C’est ainsi que j’ai découvert le pouvoir des huiles essentielles utilisées à bon escient, comme thérapie.

 Si, comme moi,  vous avez des douleurs neuropathiques, qui vous font souffrir et  qui vous pénalisent dans vos activités quotidiennes,  n’hésitez pas à  essayer les huiles essentielles. . Je vous recommande tout particulièrement «Essentiellement Naturel ». Martine, Conseillère en aromathérapie,  est à votre écoute et mettra tout en œuvre pour soulager vos douleurs et sans risques d’effets secondaires désagréables.

Marie Andrée L.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!