Déroulement d’une séance

Les pieds et les mains sont le miroir du corps. Sous les pieds ou dans les mains on trouve différentes zones réflexes. En stimulant ces zones, le thérapeute va balayer tout ce qui est négatif et éliminer les toxines pour que le corps s’auto-guérisse.

La réflexologie permet d’enlever ces blocages et le corps peut s’auto-guérir.

Avant le soin

Chaque protocole diffère en fonction des personnes, des besoins.

La 1ère séance dure environ 1h30, voire 1h45, car je procéderai à une anamnèse, informations nécessaires importantes (pathologies, antécédents médicaux, chirurgicaux, familiaux, traitements médicaux, allergies, mode de vie, alimentations..) pour la mise en place de la séance. En effet, la réflexologie agit sur les organes et l’ensemble du corps.

Une fois toutes ces informations prises, vous pourrez vous installez confortablement et nous pourrons commencer la séance de thérapie zonale. Toutefois,

JE NE FERAI JAMAIS DE DIAGNOSTIC, car je ne suis pas médecin

Après le soin

Nous prendrons un temps de partage. Ce dernier est important pour savoir  ce que vous avez ressenti pendant ce soin. Je répondrai  à toutes vos questions, mais encore une fois je ne ferai aucun diagnostic. 

Après les séances, il peut y avoir des “crises d’auto-guérison” pendant 48h, jamais au-delà. Les symptômes s’accentuent pour diminuer ensuite considérablement, voire disparaître complètement 48h plus tard.

Pour le suivi, je conseille une séance toutes les 6 semaines, En principe, le corps met plusieurs jours à assimiler les corrections apportées par la réflexologie.

error: Content is protected !!